C’est peut être l’été !

27 juin 2013 par La Ludore, Pas de commentaire »

  Même si la météo n’était pas toujours en accord avec la saison, nous avons eu  en mai et juin de belles journées à La Ludore. En particulier lorsque nous enfants à la Ludoreavons accueilli les classes maternelles de Scey sur Saône et de Port sur Saône sur la ferme et pour le repas .

 

La semaine prochaine pour bien commencer les vacances scolaires, vous pouvez venir nous retrouver au petit marché du vendredi à Jussey de 17 h à 19 h. Avec les producteurs nous vous proposons le premier Apéro dégustation de l’été autour de la cancoillotte de la Fleurizelle lafleurizelle@orange.fr  sous toutes ses formes : gougères au metton, cubes au cumin … et de la limonade de la Brasserie Redoutey www.brasserieredoutey.com le 05 juillet 2013 devant l’office du tourisme . Pour ceux qui ne le savent pas encore Toussaint Lamy, paysan boulanger à Cornot, aufournildelamodestine@laposte.net nous a rejoint .       

groseilles

 

 Vous pouvez aussi nous commander des poulets.

 

Et pour bien continuer l’été nous vous proposons une soirée Boeuf à la Bière le vendredi 12 juillet 2013 à partir de 20 h. (cf soirées à thème). A la fin du mois n’oubliez pas : il y aura aussi un marché gourmand à Lavigney le samedi 20 juillet et un concert des Estivales de Saône avec l’association Au Coin de L’Oreille le 31 juillet à Aboncourt Gésincourt. mais de tout ça on vous  reparlera . Alors bel été à vous, c’est sûr il arrive !

Réagissez


neuf + = 16

Repas à la ferme auberge le dimanche 7 juin !

Pour la réouverture et la fête des mères, nous vous préparons un menu de printemps  le dimanche 7 juin pour le

Des gougères au metton et jambon pour les 23 et 30 mai

Pour les 2 derniers week end du mois de mai, nous vous proposons une gougère au metton fourrée à la

Plats à emporter pour le samedi 2 mai 2020

Pour le samedi 2 mai , Nous vous proposons un nouveau plat cuisiné : Confit de volailles aux navets de

PROCHAIN RENDEZ VOUS ?

Bonjour à tous, Comme pour la plupart d’entre vous depuis une semaine notre travail et notre vie quotidienne ont été