C’est peut être l’été !

27 juin 2013 par La Ludore, Pas de commentaire »

  Même si la météo n’était pas toujours en accord avec la saison, nous avons eu  en mai et juin de belles journées à La Ludore. En particulier lorsque nous enfants à la Ludoreavons accueilli les classes maternelles de Scey sur Saône et de Port sur Saône sur la ferme et pour le repas .

 

La semaine prochaine pour bien commencer les vacances scolaires, vous pouvez venir nous retrouver au petit marché du vendredi à Jussey de 17 h à 19 h. Avec les producteurs nous vous proposons le premier Apéro dégustation de l’été autour de la cancoillotte de la Fleurizelle lafleurizelle@orange.fr  sous toutes ses formes : gougères au metton, cubes au cumin … et de la limonade de la Brasserie Redoutey www.brasserieredoutey.com le 05 juillet 2013 devant l’office du tourisme . Pour ceux qui ne le savent pas encore Toussaint Lamy, paysan boulanger à Cornot, aufournildelamodestine@laposte.net nous a rejoint .       

groseilles

 

 Vous pouvez aussi nous commander des poulets.

 

Et pour bien continuer l’été nous vous proposons une soirée Boeuf à la Bière le vendredi 12 juillet 2013 à partir de 20 h. (cf soirées à thème). A la fin du mois n’oubliez pas : il y aura aussi un marché gourmand à Lavigney le samedi 20 juillet et un concert des Estivales de Saône avec l’association Au Coin de L’Oreille le 31 juillet à Aboncourt Gésincourt. mais de tout ça on vous  reparlera . Alors bel été à vous, c’est sûr il arrive !

Réagissez


8 + six =

MENU DE PÂQUES 2019

Avec le printemps qui pointe doucement le bout de son nez, nous vous avons concocté un repas spécial pour Pâques

POUR LA SAINT VALENTIN, UN MENU SPECIAL

Saint Valentin Le vendredi 15 février 2019 à partir de 19 h 30 Nous vous proposons de venir déguster un

BRUNCH, DIMANCHE 20 JANVIER 2019

  BRUNCH  à PARTIR DE 11 h 30 (Possibilité d’arriver jusqu’à 13 heures si vous le souhaitez)   Pour vous

Belle et Bonne Année 2019

Que cette nouvelle année vous soit heureuse, gourmande et riche d’échanges et de découvertes. Après une petite trêve pour les